lundi 26 août 2013

Balade en Ecosse......

Ile de Skye
Comme au Tibet....Ex Voto déposés par les randonneurs
Château d'Eilian Donan
Pub à Édimbourg et boutique de laine à York
Je suis tombée amoureuse de ce pays où l'on parle mouton, où les pubs sont des œuvres d'art, où les gens sont courtois...... Amoureuse de la région de Glen Coe et de l'ile de Skye.......
Yannick

5 commentaires:

  1. Moi aussi, j'avais eu un gros coup de cœur pour ce pays. Merci d'avoir ravivé mes souvenirs qui me donnent envié d'y retourner

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les commentaires, j'ai été stupéfaite et soufflée par la beauté des paysages , par cette nature qui nous ressource .....et nous permet de repartir pour une année de projets

    RépondreSupprimer
  3. C'est une prochaine destination à cogiter.....

    RépondreSupprimer
  4. http://24051971.com/9 septembre 2013 à 10:05

    merci pour ces jolies photos ,bonne rentrée à toutes et à bientôt à Chaillac 36

    RépondreSupprimer